rêver..

Publié le par Cathya

Image Hosted by ImageShack.us



Les rêves sont  la magie... j'aime rêver...
C'est la liberté de l'esprit les rêves...
Mais  bon !! Pas tous les rêves se réalisent
J' espère que  au moins 1 se réalisera bientôt...
Celui d'etre heureuse ...



Vous aimez mon tableau ?

Publié dans Mes poesies Imagées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mais tu n'a pas a chercher cathya,ça viens comme ça,je ne pense pas qu'il faut chercher son ame soeur,l'homme ou la femme de sa vie,je pense ça viens tout seul,par hazard mais ce n'est justement pas du hazard peut-être?non quand pense tu? bisous et tu mérite d'être trés heureuse
Répondre
C
arff , merci il parait que quelques fois le hasard fait <br /> bien les choses..alors pour l'instant je reve et seul l'avenir me le diras pour le reste..bye bisou a toi
B
cou cathya joli ton tableau. je suis sur ke ca t arrivera d etre heureuse yas surement un homme ki attend ,cherche et espere la meme chose ke toi.je te le souhaite de tout coeur bisouuu ciao
Répondre
C
Merci a toi Benoit , j espère que a force je trouverai<br /> j espère que tu as passé un bon réveillon de Noël<br /> bye bisou