A me patria

Publié le par Cathya





voilà ce soir je vous invite au voyage sur lIle de mon coeur..
Toujoiurs poignant d'écouter , je pense a maman et papa
je vous fait découvrir un peu la Corse mes racines..
Liberté , magnifique
 
Aller salute a tutti.

Publié dans Mes videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
haaa oui,une îles superbe!j'en ai bcp de souvenirs et des trés trés bon!parcouru tout le tour,et montagnes et plages...on a prevu de partir avec des amis en moto pour juin...on verra...<br /> ça sera cool<br /> bisou cathya,bonne nuit
Répondre
C
Oh !! sympa ca , merci de ta petite visite<br /> et oui c'est beau la corse et il y a des coins de rêves<br /> aussi..tous ceux qui y viennent désirs y résider après ..<br /> Ma famille du coté Bastia moi dans les alentours ..<br /> bye bisou
I
humm!!magnifique le corse!!!cela doit etre joli a visiter!!un jour peu etre!!bisous cathya
Répondre
C
oh! que oui ça serais un beau rêve a réaliser<br /> ma cop , bye bisou et bonne fin de journée