relaxe..

Publié le par Cathya

Image Hosted by ImageShack.us




 Une petite journée relaxe au bord de la piscine,
l'anné derniere en vacance sur la cote Basque..
juste pour me rappeler cette belle journée..
ou profitant du moment calme de hors saison,
car partie en septembre  , pour admirer le
couché du soleil, Un régale..
Désolé j ai decoupé la photo , mais gardé
quoi!! sont pas mimi mes pieds , non mais
hihi , voilà c'etait
juste pour donner envie...........


cathya
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hé hé Cathya, tu te dévoiles là, on va finir par tout savoir lol ;)<br /> C'est bien de se rappeler les bons souvenirs.<br /> Très jolis pieds ;)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> mais tous le savent que je part en vacance en septembre<br /> toi un des dernier fan de mon blog. merci encore a toi mon ami je te souhaite une bonne fin de journée et bisou @+++<br /> <br /> <br />