Quelle folie.........

Publié le par Cathya

Image Hosted by ImageShack.us




 
Ensemble, nous regardons le ciel si beau.
Ton corps contre le mien, je me sens bien.
Le vent ne colère plus, il semble si las.
Ma main dans la tienne, j’espère un câlin.
Une brise légère soulève mes cheveux d’or
En un voile magique qui vole le temps.
Le soleil est caché et en plein accord
Va réchauffer la terre si froide de ce vent.
Tu me regardes, me souris. Je t’aime tant !
Je prends tes lèvres que tu me tends,
Un oiseau impatient chante en passant.
Les minutes filent, nos corps s'unissant.
Tu te colle a mon corps pour faire qu'un
Pareil a une main fine et légère, sensuelle
Qui me caresserai avec douceur et divinement
Tel une brise douce , pour purifier le temps,
Et s’étaler sur la terre , delicieusement
Pour enfin lui redonner toutes nos envies..

Oh!!délice ! Jt’aime ma folie !


Cathya

ecris le 07/05/2006
***

Publié dans Mes poesies Imagées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Whaou, très joli texte, très chaud et sensuel.<br /> Cà réchauffe le coeur et le corps, bravo Cathya<br /> Bises
Répondre
C
<br /> tu as aimer a mon avis , j étais motivée ce jour la<br /> c est a croire , hihi il date de 2006 ..mes écris vont souvent<br /> avec  mon coeur et ma tête du moment..On peu souvent voir mon état a mes écris<br /> bye bisou a toi et merci<br /> <br /> <br />
I
ouff kel joli poeme tu etait bien inspiré la bravo c tres joli bisous a bientot
Répondre
C
<br /> Oui y a une époque oui...hihi<br /> la vie est la muse des poètes je pense<br /> car a chaque ressenti de soi , guide la plume<br /> pour exprimer sur le papier...bye bisou ma cop<br /> <br /> <br />