Y penser avant...

Publié le par Cathya

Image Hosted by ImageShack.us




 Pourquoi attendre le temps des regrets.
Car personne ne sait de quoi sera fait demain.
Ne pas laisser la chance vous filer _ entre les doigts.
Car sinon, il n’y aura peut être pas de deuxième fois.
Dites je t’aime à chaque instant.
Prenez celles ou ceux que vous aimez et
serrez-les contre vous.
Et ainsi vous n’aurez pas à vous dire…
 
Ah!!  Si j’avais su..

Bye bisous
Cathya

**

Publié dans Pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Décidément, je suis encore d'accord avec toi Cathya. A nous de tout faire à chaque instant pour ne pas avoir de regret car les regrets ne servent à rien je pense sauf à ce faire du mal.<br /> Il faut profiter de chaque instant pour dire je t'aime aux personnes qui le méritent et parler beaucoup, en tout cas, c'est mon avis mais pour que cela marche il faut que les 2 le fassent...<br /> Bises
Répondre
C
<br /> et oui et aisi va la vie , avec ces moments  de bonheurs<br /> ou de peines ..bye bisous<br /> <br /> <br />
I
dsl g oublié de te dire hier ke ton tableau est magnifike va bien avec ce ke tu a ecrit!! a mediter bien sur bisous
Répondre
C
<br /> merci bien et bonne semaine bisou ma cop<br /> <br /> <br />
I
vi c sur on ne prend pas asser soin des gens kan ils sont enkore la!!mais bon on a tjrs des regrets dans la vie bisous ma cop nous ca va on comunike bcp et c cool!hihi!a+++
Répondre
C
<br /> oui ou alors on parle pas souvent et kan les personnes partent<br /> on se dit mince j avavis oublié de lui dire combien je l aprecier<br /> ou l aimer..et oui sa arrive ..bye bisou et bonne journee<br /> <br /> <br />