Love's divine

Publié le par Cathya

 

 

Si le monde écouter cette chansons et y reflechissez.. quoi

que cela peut être changerez les choses et avancerez dans

le bons sens ..Magnifique chanson et Seal a une voix qui prend ..

Moi je l avais découvert avec en duo myrlene Farmer..

 

Bonne écoute a tous

Publié dans Mes videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vi très belle chanson que je connaissais pas :-)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Contente de te l avoir fait découvrir..j aime bien ce chanteur aussi.une bonne fin de soirée et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
I
je conaissais cette chanson ki est tres belle et ce chanteur j aime cette voix prenante mais j avais pas vue le clip oufff!!merci bon choix
Répondre
C
<br /> merci aussi a toi de ta visite et coms .qui sont tjrs pleins de gentillesses..oui très belles cette chanson , si sa pouvais faire reflechir certains..bye bisous<br /> <br /> <br />