Vla ashley..

Publié le par Cathya

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Hello , bonjour a vous

je vous présente

Ashley la cherie

de mon chien Taï

hihi je l ai est encadrés

et( avec des papillons

bye bisous

Cathya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
kikou que c'est tout mimi ton chien
Répondre
C
<br /> merci aldo , un moment je ne t avais lut..merci de ta visite et coms..sympa Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
mdr, regardez moi ces 2 terreurs lol. En tout cas c'est bien les plus heureux lol ;-)<br /> Hé vi, toujours les papillons :-)<br /> Bisous Cath
Répondre
C
<br /> merci jeep de ta visite , oui ta vue ça mes petits monstres..mais sont adorables<br /> <br /> <br />
I
hihi trop mignon tout les 2!!il ce marierent et eurnt bcp d enfants c ca!!mdrr!!c cool o moins ils peuvent discuter sur le canapé!!
Répondre
C
<br /> sont adorables tous les deux ..toujours derriere moi ashley , Taï rale un peu, car elle lui prend de ces jouets ...comme<br /> les gosses ça ..kan un joue cé ce jouet là kil ve..Sa lui apprend a partager ..trop gaté taï..je penses qu ils me feront de beaux chiots..bye bisous<br /> <br /> <br />