Desir

Publié le par Cathya

Image Hosted by ImageShack.us




Cette légèreté magiquement vêtue
Crépitante musique aux cordes distendues,
Solennelle et bruissante à la voie aiguë,
Il ne faut pas cesser de s’aimer même fourbus
Olala quelle merveilleuse sensation
Lorsque l’on cède à une tentation 
Je désir fortement  toucher les étoiles
Je m'accroche chaque nuit a mes rêves


Cathya

**

Publié dans Mes poesies Imagées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oh que cela est bien dit et tellement vrai , et aussi beau tableau ..quelle amélioration depuis le temps..bibi a toi
Répondre
C
<br /> merci c est gentil ca ..contente que tu aimes , bye bisou et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
J
Sympa ton tableau Cath :-)<br /> Et le désir c'est vrai que c'est important<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> oui comme dans toute chose , si il n y a pas de désire , il n y a pas d envie et après on se cherche ..merci a toi et bonne soirée..bye bisous<br /> <br /> <br />