Ah! nos rêves..

Publié le par Cathya

Image Hosted by ImageShack.us




 Il est des moments où les rêves les plus fous
semblent réalisables à condition d'oser les tenter..
Mais aussi , c'est d'avoir des rêves suffisamment
grands et beaux ,pour ne pas les perdre
de vue lorsqu'on les poursuit...
Douce nuit a vous


Cathya


Publié dans Pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop beau ton tableau , je sens que moi aussi je vais faire un rêve des plus fou ..merci pour ton blog je me régale..bizz a toi la miss
Répondre
C
<br />  a voilà je te reconnais là...bonne fin de soirée et merci de ta visite..<br /> bye bisous et Une Bonne Nuit ..hihihi<br /> <br /> <br />
J
hello cath, et bien je trouve ton blog mega magnifique..je te retrouve bien dans tes écris ..je visite.bibi a toi
Répondre
C
<br /> hé hé ju comment vas tu ..merci a toi de ta visite bye bisous<br /> <br /> <br />
I
waou va faire rever la madame!!mdrrr joli tableau et ta raison poursui t reves ne l ai lache pas car kan on les laches il ne reste plus grand chose crois moi alller bonne nuit a 2m1 ma cop bisouss
Répondre
C
<br /> merci c est gentil , idem pour toi et une bonne journée pour ce debut de semaine..bye bisous<br /> <br /> <br />
J
Hihi je sens que je vais faire des doux rêves avec ce tableau mdr ;-)<br /> Bisous Cathya
Répondre
C
<br /> mdrrrrrrrrr je te reconnais bien là , tu as bon goût en + alors doux rêves a toi et merci de ta visite<br /> <br /> <br />