La part du rêve..

Publié le par Cathya

Image Hosted by ImageShack.us
 



Toujours dans ma bulle, en plein rêve entre mon
coeur et ma raison Les rêves s'évaporent avec le jour
mais le principe, reste present en chaque personne
On m'a dit que l'espoir fait vivre, Je suis, dans mon
 imaginaire et bien plus de choses encore m'atteind en
 plein coeur.. Mais pour l’heure juste envie de vous
 dire que la vie est un trésor et que sa richesse
 réside en vos mains, en votre cœur qui sont
des mines d’or pour une place au bonheur


bye bisous Cathya

**

Publié dans Pensées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vi Indi elle a raison, la madame elle va avoir froid avec cette neige :(<br /> Je veux bien me dévouer pour aller la réchauffer moi mdr ;)<br /> Ah lala mon bon coeur me perdra moi lol ;)<br /> Bisous Cath
Répondre
C
<br /> plié de rire jeep..ton dévouement te perdras...<br /> merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br />
C
Oui la vie est très belle et il faut savoir oser le rêve en écoutant son coeur pour avoir droit au bonheur et pouvoir se donner la main... mais pas toujours facile !<br /> bisous mon amie
Répondre
C
<br /> non c est sur !! mais sa vaut le coup d'essayer ...oui ,on a tous droit a une part de bonheur un jour ou l'autre<br /> <br /> <br />
I
exacte la vie est une richesse ke l on possede a nous dans prendre soin!!héhé ta vue il neige la madame va avoir froide!!mdr bisous
Répondre
C
<br /> hihi je savais que tu le remarquerais   j ai fait exprès de mettre cet effet de neige et ça fait beau en<br /> plus..neige , douceur des flocons , et un peu froid c est tout..j ai bien aimer faire ce tableau..bye bisous<br /> <br /> <br />
J
Merci pour ce joli texte et jolis conseils Cath :-)<br /> A chacun sa part de rêve...<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> oui exacte , et que chacun essai de faire au mieux..merci<br /> <br /> <br />