Oh que oui...

Publié le par Cathya

Image Hosted by ImageShack.us




 Toi que je vois dans chacun de mes rêves..
Tu es celui que j'aimerai toute ma vie,
Et  jusqu'à  la fin et  même au delà.
Ouvre moi ton coeur,  j'attiserai ta flamme
qui le réchauffera  avec douceur..
J'irais chercher les mille couleurs
Qui te redonnerons le sourire ,
Et la joie de vivre et des émotions.. 
Ton coeur sera alors plein de couleur.
Mais il paraît , on ma dit un jour..
Le visage n'est que le messager du coeur.
Mais par contre un visage fermé,
c'est un coeur qui souffre. .
Alors c'est a nous de réussir
Cette amour tant attendu  et conjuguer
Nos  rêve a la réalité simplement ..
Afin que notre vie s'écoule de bonheur...




Cathya

*

Publié dans Mes poesies Imagées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
waou joli texte ca fait rever ca!!tres joli tableau aussi!!continue a faire de joli reves com ca ki c un jour il viendra ce prince tant attendu!!!bisous ma cop
Répondre
C
<br />  merci ma cop , oui on dit toujours c'est beaux les rêves...espoire fait vivre ou vibrer..bye bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
Hihi bienheureux celui à qui s'adresse ce texte Cathya ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> A mon prince de mes rêves et a chacun de se l imaginer aussi ..mon prince a moi est imaginaire pour l'instant..a moi de faire de mon rêve une réalité...<br /> <br /> <br />