Bisous

Publié le par Cathya

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 Mieux vaut mettre son coeur sans trouver

de parole que de trouver des mots

sans y mettre son coeur.

 

Bye bisous et merci de vos visites

Cathya

 

**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hihi c'est vrai qu'elle laisse pas indifférent cette belle dame ;-) Elle fait genre femme fatale des années 30 comme dans les films sur la prohibition d'alcool avec Al Capone et Eliott Ness lol<br /> Très réussi en tout cas Cath.<br /> Bisous à elle et à toi lol ;-)
Répondre
C
<br /> oula avait pas vue sous cette angle moi mon tableau ...hihi je vois qu il ta bien inspiré..Merci , a toi de ton avis et viste et coms ..bye bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
I
PS: tres joli tableau pas mon kif les tons jaunes mais j aime bien et la madame regard profond il y en a ki vont apprecier!!mdr
Répondre
C
<br /> hihi j espère , j aime bien c est pas jaune pour moi plutôt couleur or et elle a regard qui en dit long je trove..bye bisous ma cop et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
I
je suis dac avec toi c vrai dire des mots c facile mais les pensés et le dire avec le coeur c pas pareil!!c com dire je t aime c si facile et telment dur!!bisous ma cop
Répondre
C
<br /> et tellement faux quelquefois aussi ..suffit pas de le dire , le montrer est bien mieux et le prouver..bye bisous a toi ma cop bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
voila je suis la tres jolie bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> hé hé j ai bien vue que tu été là .bonne fin de journée et merci de ta visite<br /> <br /> <br />