Journée au parc

Publié le par Cathya

Image Hosted by ImageShack.us
 Le we dernier , je suis allé au  Parc Olbius Riquier à Hyeres ..

Une oasis de fraîcheur, avec des palmiers géants,de jolies

fleurs, une pelouse hyper entretenue..un jardin et des

 serres exotiques..

Même en cette saison il est agréable de s’y promener.

J ai fait un  petit montage , la prochaine fois je prendrais les oiseaux

exotiques et les plantes des serres..

Bye bisous

 

*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Wow il a l'air très sympa ton parc :-)<br /> Merci du cadeau<br /> Bises
Répondre
C
<br /> oui c est un Parc jardin , oui tres beau et tjrs plein de monde quand temps agréable..merci a toi de ta visite et coms jeep ..Bonne nuit a toi bye<br /> <br /> <br />
I
humm ca ma l air une delicieuse balade tres agrable!!tres joli je decouvre ta regions c superbe bisous a bientot ma cop
Répondre
C
<br /> oui c est immense et c est l endroit des photographe pour les mariage faire album photos ..car y aussi etendue d eau avec des arbres differents..bye bisous<br /> <br /> <br />