choooooo..

Publié le par Cathya

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

 Déshabillez-moi, déshabillez-moi

Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite

Sachez m'hypnotiser, m'envelopper, me capturer

Déshabillez-moi, déshabillez-moi

Avec délicatesse, en souplesse, et doigté

Choisissez bien les mots

Dirigez bien vos gestes

Ni trop lents, ni trop lestes, sur ma peau

Voilà, ça y est, je suis Frémissante et offerte

De votre main experte, allez-y...

 

Chanter par juliette gréco sur des

paroles de Michel Legrand

 

Cathya

*

Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
slt cathya j'aime bien ton blog c sympa, en plus j'aime la deco asiatique :-)j'aime aussi ce tableau oui bcp,gros bisous
Répondre
C
<br /> kikou valech , comment vas tu ..merci de ta petite visite .je te souhaite un bon we..moi aussi j aime ma new couleur de fond..bye bisous a bientôt<br /> <br /> <br />
J
Héhé en forme là Cathya lol çà fait frissoner tout çà mdr<br /> Et très belle ta toile avec cette belle rose sur ce magnifique corps déshabillé ;-) :-)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> oui je trouve aussi ..une belle fleur sur un beau bouquet de brin de femme...Oh comme c'est si bien dit ca ..bravo cath ..bye bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
I
hé be dit donc!!c cho!!mdr!!a mon avis ca va etre aprecié!!n est ce pas......!!ceci dit c tres joli bon travail!! bisouss
Répondre
C
<br /> merci a toi ma cop , j avais envie de faire ca ..bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br />