-J 15 ..hihi

Publié le par Cathya

Image Hosted by ImageShack.us




 Bonjour a tous en ce 9 Decembre 2008. Et  nous voici a
15 jour du réveillon de Noel. Déja , oups que le temps
 passe vite..
 Bonne apres midi et merci de vos visites et coms..

 Cathya



*

Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
héhé jour J-7 ca approche!!bisous ma cop soigne toi bien pour les fetes a 2m1 bye
Répondre
C
<br /> merci a toi de ta visite , oui sa approche ..j espère être<br /> sur pied et en forme pour ces fêtes ..que le temps passe vite<br /> déjà 1 an de plus et bientôt une new année..<br /> <br /> <br />
I
vi com tu dit com le temps passe vite c sur!!bon ta penser a faire ta liste a papa noel j espere??bisous et noel arrive vite gwen trouve ca trop long elle!!mdr bye ma cop
Répondre
C
<br /> normal les enfants attendent ca comme le messi  :):)<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Cath, <br /> <br /> Si mon cadeau à Noël ressemble à la jolie femme de ton tableau que l'on aperçoit en transparence alors je veux bien recommencer à croire au Père Noël hihi ;-)<br /> Bisous à toi
Répondre
C
<br /> plié , toi alors je vais essayer de lextraire du tableau et je te l envoi...merci de ta visite et coms , bye bisous a -13 ce jour<br /> <br /> <br />